Commerçants indépendants, participez à notre enquête ! Vous avez reçu votre code de participation par courrier séparé ?

Que faire si je n’ai pas reçu ou ai égaré mon code d’accès ?

Vous n’avez toujours pas reçu votre code d’accès? Ou vous avez peut-être égaré l’enveloppe et votre code? Demandez alors ci-dessous un nouveau code de participation en adressant un mail à k.hirsoux@gondola.be. N’oubliez pas de confirmer dans celui-ci votre nom, prénom, titre, nom et adresse complète du magasin, N° de téléphone et adresse mail, ni de préciser l’enseigne à laquelle votre magasin est rattaché, afin que nous puissions valider votre demande. Nous vous renverrons alors peu après un nouveau code.

Anonymat garanti

Nous avons tenu à garantir aux participants un strict anonymat de leurs réponses, afin que rien ne vienne freiner leur sincérité. Le code de participation qui vous parviendra a été généré de façon aléatoire: une fois que vous l’aurez utilisé, il sera “détruit”. Autrement dit, nous ne serons volontairement pas en mesure d’attribuer les réponses à un commerçant précis. C’est d’ailleurs pour celà qu’une des questions vous demandera d’indiquer sous quelle enseigne vous exploitez votre ou vos magasins, sans davantage de précisions.

Quand connaîtra-t-on les résultats?

Toutes les réponses recueillies seront traitées par les spécialistes de notre division de formation et d’expertise, The Retail Academy. La publication des résultats devrait intervenir vers la fin du mois de mars.

A bientôt !