Chez Carrefour, les futures mamans peuvent se faire livrer gratuitement

carrefour, combo

Fini la corvée des courses… en tout cas pour les futures mamans! Carrefour livre gratuitement à domicile les commandes passées par les femmes enceintes sur Drive.be.

 

Drive.be de Carrefour permettait déjà de commander ses courses en ligne et de passer à l'un des points de retraits (+ de 60) ou de se faire livrer à domicile. Aujourd'hui, le service va plus loin encore. D'une part, les frais de préparation de commande sont offerts pour toutes commandes passées sur Drive.be quel que soit le point de retrait choisi. D’autre part, les futures mamans n’ont même plus à se déplacer. Carrefour leur offre en plus la livraison gratuite à domicile. Celle-ci est assurée par Combo by bpost, le partenaire de Carrefour. Le service est gratuit jusqu’à ce que l’enfant ait 3 mois accomplis.

 

Pour profiter de ces avantages gratuits, il suffit à la future maman d’activer un code secret, au moment de conclure sa commande placée sur Drive.be et cela jusqu’au 31 décembre 2015. Carrefour procèdera alors à une évaluation de l’action. 

 

De nouvelles régions

Actuellement un tiers des foyers belges peut déjà être livré à domicile par ce service de Carrefour et bpost. Début 2016, Carrefour compte étendre ce service de livraison à domicile à d’autres régions en fonction du développement de la zone d’action de Combo by bpost. 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit