Au lendemain des attentats, la (presque) totalité des supermarchés sont ouverts

Au lendemain des attentats ayant frappé Bruxelles, la presque totalité des supermarchés ont bien ouvert leurs portes. Les points de ventes restés portes closes étant situés dans des périmètres de sécurité.

 

 

Carrefour renforce la sécurité

 

Carrefour a indiqué maintenir le renforcement de la sécurité de ses magasins dans tout le pays. Au lendemain des tragiques événements, seul deux points de ventes Carrefour Express sont restés portes closes, car situé dans les périmètres de sécurité. Il s'agit des Express Rogier et Belview. "Suite aux évènements qui ont frappé la Belgique ce 22 mars 2016, la direction de Carrefour Belgique tient à rassurer ses clients" a indiqué le retailer dans un communiqué de presse.

 

Delhaize prévoit des gardes

 

Chez Delhaize aussi, tous les points de vente ont ouvert leurs portes ce mercredi, à l'exception du Shop&Go Madou situé dans la station de métro éponyme. "Nous avons dès hier placé des gardes devant nos magasins, avec un priorité donnée aux plus grandes villes (et en fonction des disponibilités). Ce service est proposé à tous nos magasins" nous indique Roel Dekelver, External Communications Manager.

 

Lidl: tous les magasins sont ouverts

 

Julien Wathieu, porte-parole de Lidl, nous confirme de son côté la réouverture ce 23 mars de l'ensemble des magasins bruxellois de l'enseigne. "Les procédure habituelles de sécurité sont appliquées" poursuit notre interlocuteur.

 

 

Tous les points de vente Colruyt et Marko ont également ouvert leurs portes ce mercredi 23 mars.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit