Albert Heijn teste le Pick Up Point mobile

Albert Heijn testera prochainement le Pick Up Point mobile. Un camion sera utilisé  comme point de retrait temporaire. Ce test aura lieu du 8 septembre jusqu’au début du mois de novembre à Harlingen.

 

 

Albert Heijn dispose de plusieurs dizaines de Pick Up Points aux Pays-Bas (+ 6 en Belgique).  Dans certains cas toutefois, il n’est pas aisé de se rendre dans un point de collecte permanent, notamment en période estivale durant laquelle de nombreux clients s’en vont dans une région plus retirée. C’est pourquoi Albert Heijn a décidé de tester le Pick Up Point mobile dans la ville portuaire de Harlingen en Frise.

 

 

« Pour les près de 5.000 habitants de Terschelling, ainsi que les 500.000 touristes visitant chaque année l’île et le port de plaisance de Harlingen, cela peut représenter une aubaine.  Ils pourront, avant de prendre le large, récupérer leurs achats et les emporter sur l’île », indique le porte-parole du retailer.

 

 

Le Pick Up Point mobile fonctionne en réalité comme un point de collecte fixe. Le client fait ses achats en ligne et choisit l’emplacement temporaire du pick up point. Celui-ci se situe sur le parking du supermarché de L’AH Zuiderhaven et n’est disponible que les jeudi et vendredi de 16 à 20h, ainsi que le samedi de 8 à 12h.

 

 

Selon AH, le Pick Up Point mobile a pour vocation d’être utilisé dans des endroits où on observe un pic de clients temporaires.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit

Levis Atelier