Albert Heijn ouvre un nouveau magasin à Knokke

Cet été, Albert Heijn ouvrira son premier point de vente à Knokke. Il s'agit là du sixième Albert Heijn en Flandre occidentale et du dixième magasin franchisé.

 

Malgré le fait que l'avenir de la chaîne reste incertain chez nous, Albert Heijn annonce aujourd'hui l'ouverture prochaine d'un nouveau point de vente. Celui-ci se situera à Knokke dans la Duinenwaterstraat. Albert Heijn est dès lors à la recherche d'environ 45 personnes pour occuper différentes fonctions. Pour rappel, AH Belgique annonçait récemment un gel du recrutement dans le cadre de sa future fusion avec Delhaize. Mais si les 8 magasins menacés par une fermeture sont tous intégrés, le point de vente de Knokke est pour sa part géré par un franchisé.

 

Albert Heijn Belgique poursuit son expansion et maintient même son objectif fixé à 50 magasins d'ici la fin de l'année. "Cela ne signifie pas que nous allons ouvrir 50 magasins. Pour l'instant, nous nous en tenons à cet objectif. Nous regarderons celui-ci de plus près une fois la fusion achevée", indique Tim van Der Zanden, porte-parole.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit