Method ouvre un pop-up store à Anvers

La soeur haute en couleur d’ecover, method, ouvre une boutique éphémère festive au coeur de la ville d’Anvers. Au programme? Tester les produits de nettoyage method, emballer des cadeaux avec des matériaux recyclés, et prendre part à toutes sortes de workshops créatifs et d’actions.

 

Qui dit fêtes, jeux et déballage de cadeaux, dit également grand nettoyage avant et après la réunion familiale ou le repas entre amis… Pour s’y préparer, Method, marque soeur d’ecover, ouvre une boutique éphémère en pleine période d’achats de Noël sur la Huidevettestraat d’Anvers. Les chalands seront invités à venir tester les produits de nettoyage de la marque, à emballer des produits method (ou pas) avec des matériaux recyclés de façon originale, à participer à des ateliers et des concours, mais aussi à envoyer des cartes de voeux gratuitement.

 

 

Deux ateliers sont prévus au programme et vous permettront de réaliser des emballages originaux. Aux manettes? La fana du glitter, Elfi de Glam at Heart, et la créative Jessica d’Antwerp Avenue. Elles expliqueront étape par étape l’art de l’emballage. Le tout avec des matériaux 100% recyclés. Ces ateliers auront lieu les 13 et 16 décembre de 15h à 17h. Pour y prendre part, il faudra s’inscrire…

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit