L’enseigne H&M Arket ouvre demain son magasin à Bruxelles

Arket, la nouvelle enseigne lancée tout récemment par le groupe suédois H&M, ouvre son troisième magasin demain à l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles. Ce nouveau concept allie prêt-à-porter, décoration, beauté et alimentation.

 

Arket est une nouvelle enseigne du groupe H&M, qui s’ajoute à H&M, bien sûr, ainsi qu’à COS, & Other Stories, Weekday , Monkl et Cheap Monday. Elle propose des produits de qualité et durables,ce qui se traduit par des prix légèrement plus élevés que dans les magasins H&M. Les collections de vêtements (femmes, hommes et enfants) sont composées de produits Arket et d’un nombre restreint d’autres marques. Le style est ‘intemporel mais tendance’.

 

On y trouve également un espace dédié ‘maison’ avec des objets de décoration, des jeux pour enfants et du mobilier. Un autre espace, l’Arket Café, est consacré à l’épicerie fine et à la dégustation de spécialités suédoises. Entre autres un menu végétarien basé sur le New Nordic Manifesto y est proposé.

 

Le magasin à l’avenue de la Toison d’Or est le troisième dans le monde après Londres, ouvert à la fin août, et Copenhague, ouvert début septembre. Pour être plus exact, c’est le quatrième, si l’on tient compte du webshop qui a été lancé d’emblée sur 18 marchés en Europe (dont la Belgique).

 

H&M prévoit l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin Arket à Munich et d’un deuxième point de vente à Londres.

 

 

Auteur: 

philippe.vandooren

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit