Decathlon de Marche-en-Famenne s'agrandit

1 an après l’ouverture de son magasin, le spécialiste du sport inaugure, ce samedi 1er décembre, un nouvel espace de 400m² sur le site du Pirire. Cette extension assurera un meilleur confort d’achat à ses clients et élargira la gamme de produits de plusieurs disciplines sportives.

 

Le Decathlon de Marche-en-Famenne passe d’une superficie de 1 500 m² à 1900 m² avec cette nouvelle extension : après plus d’un mois de travaux, ce nouvel espace sera inauguré ce samedi 1er décembre. Cette extension était déjà prévue dès la construction du magasin. Le magasin, qui enregistre actuellement d’excellents résultats, notamment en termes de fréquentation, souhaite renforcer le confort d’achat des visiteurs et élargir les gammes de produits du magasin.

 

Plus d’espace pour la découverte des sports

Les clients n’ont pas été dérangés par les travaux, qui consistaient à abattre le mur de séparation entre le magasin et la zone commerciale non-exploitée. Aujourd’hui, ceux-ci peuvent profiter d’une réorganisation optimale des cabines, des caisses et d’un retrait simplifié de leurs commandes. L’espace a également été repensé avec des allées plus spacieuses, des bancs et des miroirs supplémentaires.

Cette extension permet non seulement à plusieurs sports comme le golf, la randonnée, la natation (éveil aquatique, maillots…) d’étendre leur gamme de produits mais elle offre également aux clients la possibilité de découvrir de nouvelles disciplines comme le canicross, le squash, le skateboard, le billard et bien d’autres activités sportives…

Pour Jérémy Pauliat, directeur du magasin, « Decathlon s’inscrit un peu plus dans la dynamique de la région pour promouvoir le tourisme via le sport avec une offre encore plus étendue. Tous les sportifs, quel que soit leur niveau, trouveront un équipement adapté à leur activité favorite. »

Auteur: 

c.vanwesemael

catégorie: 

Derniers lancements produit