Rudi Petit-Jean devient directeur de Sligro-ISPC Belgique

Rudi Petit-Jean, actuel directeur de Gamma en Belgique, va bientôt diriger Sligro-ISPC dans notre pays. C’est le 15 octobre prochain qu’est programmée son arrivée à la tête de l’enseigne foodservice, avec pour responsabilité de veiller à l’intégration d’ISPC et de développer le réseau de ses implantations.

 

Très récemment, nous avions appris que Rudi Petit-Jean quitterait Gamma à la fin du mois de septembre pour poursuivre sa carrière dans une autre entreprise. Le Groupe Sligro a à présent confirmé son arrivée en tant que directeur de Sligro-ISPC.

 

Le groupe néerlandais a absorbé au début de cette année le grossiste horeca belge ISPC. Après l’acquisition, c’est Ivan Sabbe, propriétaire et CEO d’ISPC, et figure bien connue de notre retail, qui se chargea de préparer l’intégration. Rudi Petit-Jean devra désormais concrétiser celle-ci.

 

“En tant que directeur de Sligro-ISPC, Rudi Petit-Jean fera partie de l’équipe de direction de Sligro FGood Belgium, et par conséquent en charge de la poursuite des ambitieux objectifs de croissance du groupe en Belgique” commente le groupe néerlandais par voie de communiqué.

 

Il souligne aussi combien l’expérience de Rudi Petit-Jean, qui en 20 ans de responsabilité de l’enseigne Gamma a fait passer le réseau de celle-ci de 34 à 86 magasins “s’avère idéalement adaptée aux plans de Sligro Food Group Belgium”.

 

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit