Le premier Burger King belge ouvre ses portes à Anvers

Le tout premier restaurant Burger King de Belgique ouvre ses portes ce mercredi 28 juin à Anvers. La Belgique était le dernier pays d’Europe de l’Ouest à ne pas avoir de Burger King en son sein.

 

Burger Brands Belgium inaugure le premier établissement Burger King de Belgique ce mercredi 28 juin à 11h sur le site de Kinepolis à Anvers. De par sa localisation, ce premier restaurant possède tous les atouts pour accueillir tous les publics : un accès aisé avec un vaste parking, une très grande superficie intérieure et une terrasse, un espace de jeu récréatif pour les enfants et la possibilité de déguster le célèbre Whopper avant ou après avoir profité d’un bon film .

 

 

Anvers: « un choix évident »

 

 

« Le choix de la métropole, plus grande ville de Flandre, était évident, tant elle incarne les valeurs de Burger King : jeune, dynamique, trendy, délicieusement impertinente et authentique » indique le fastfood.

 

Avant de devenir la toute première implantation de la chaîne américaine en Belgique, l’ancien restaurant Quick, dirigé également en franchise par René Korfmaker, a subi d’importants travaux de transformation. D’une superficie de 680 m², le nouveau restaurant peut accueillir plus de 275 clients. Une trentaine de collaborateurs ont été engagés pour renforcer l’ancienne équipe, pour un total de 75 employés.

 

 

Les prochaines ouvertures

 

 

Le premier Burger King de Wallonie ouvrira quant à lui ses portes le 4 juillet prochain dans le centre commercial Rive Gauche de Charleroi. 

 

Un restaurant situé face à la gare de Namur ouvrira ensuite ses portes fin août. Cet établissement totalement neuf aura servi depuis le mois de mars à former tous les collaborateurs belges et luxembourgeois de la chaîne, tant les anciens travailleurs de Quick que les nouvelles recrues et les étudiants jobistes. Au total, plus de 180 collaborateurs seront passés dans le centre de formation de la capitale wallonne. 

 

La date de l’ouverture du premier restaurant bruxellois n’est quant à elle pas encore communiquée.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit