Bidvest devient Bidfood

À partir du 1er avril 2017, Bidvest devient Bidfood. L’objectif de ce changement de nom est de renforcer son image à l’international et de créer davantage de synergies avec ses sociétés soeurs.

 

En 2014, DeliXL devenait Bidvest. 3 ans plus tard, le 1er avril 2017, la société change une nouvelle fois de nom et devient Bidfood. La première partie de ce nouveau nom, « Bid », rappelle son appartenance au groupe Bidvest depuis de longues années. Pour rappel, en mai 2016, le groupe Bidvest est devenu Bidcorp, holding qui rassemble toutes les grandes entreprises du foodservice de par le monde. La deuxième partie du nom, « food », fait référence à son métier : le foodservice. « Un service que nous voulons continuer à développer et à perfectionner en fonction des besoins sans cesse changeants de nos clients » précise la société. Le nouveau slogan - Inspired by you – entend d’ailleurs illustrer l’attention que le groupe leur accorde.

 

Toutes les sociétés de Bidcorp opéreront donc désormais sous le nom unique de Bidfood. « Ce changement s’appliquera également par la suite à nos filiales horeca. Notre image sera dès lors renforcée sur le plan international. Cela nous permettra de créer d’avantage de synergies avec nos sociétés sœurs. Nous pourrons continuer à bénéficier de leur expertise afin de rester à la pointe en terme d’assortiment, de tendances, de technologies,... et de poursuivre notre objectif : toujours mieux servir nos clients » souligne Bidfood.

 

Sur le plan juridique, Bidvest S.A. et Bidvest Flanders N.V. deviendront respectivement Bidfood S.A. et Bidfood Flanders N.V. Au cours des semaines à venir, le nouveau logo et les nouveaux camions seront de plus en plus visibles à travers la communication de la société.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit