Michelin acquiert BookaTable et devient leader de la réservation online

Michelin a annoncé l'acquisition de la société BookaTable. Cette acquisition lui permet de devenir le leader européen de la réservation en ligne de restaurants.

 

Michelin acquiert BookaTable, entreprise anglaise et leader européen sur le marché de la réservation en ligne de restaurants, avec plus de 15.000 établissements équipés de ses solutions et plus de 34 millions de couverts réservés en 2015 en Europe.

 

En 2013, Michelin avait déjà conclu un partenariat pluriannuel avec la société BokkaTable, lui permettant d'intégrer les solutions de cette dernière au sein de son offre Michelin Restaurants (sur le web et les apps). En plus de permettre une présence dans de nombreux pays européens où BookaTable est déjà implantée, cette acquisition renforce et accélère le développement de la plateforme technologique de Michelin dans le domaine de la réservation en ligne. 

 

Leader européen

 

"Avec cette acquisition, Michelin capitalise sur son expérience historique dans le domaine de la restauration et devient ainsi le leader européen sur le marché de la réservation en ligne de restaurants", indique Michelin par voie de communiqué. Cette acquisition lui permet en outre de déployer son offre dans de nouveaux pays, comme les pays nordiques.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit