Caulier Sugar Free ouvre un bar à bière à la Gare Centrale

La brasserie Caulier Sugar Free, connue pour ses bières sans sucre, devrait ouvrir un bar à bière dans la Gare Centrale de Bruxelles en octobre prochain. Une information de nos confrères de L'Echo.

 

Caulier Sugar Free ouvrait, en fin d'année dernière, un premier bar à bière à Rome sous le nom de B28. Fort du succès de ce bar, la brasserie entend aujourd'hui investir la Gare Centrale de Bruxelles. L'ouverture serait prévue pour le mois d'octobre. Dans ce bar, les consommateurs retrouveront bien sûr les bières Caulier, mais d'autres aussi. Ils pourront également y déguster des plats réalisés avec des ingrédients locaux, voire bio et s'associant avec les boissons vendues.

 

Ouverture de plusieurs bars

 

En 2015-2016, la brasserie a vendu 5.500 hectolitres sur les marchés belge et italien et a enregistré un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros. Jusque là, elle brasse chez Proef Brouwerij à Gand. L'idée étant de passer à une production propre une fois le cap des 10.000 hectolitres franchi. La brasserie Caulier entend ouvrir un certain nombre de bars à bière et stabiliser ses flux avant de produire elle-même ses bières.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit