Bidvest acquiert Bestfood

Le groupe Bidvest a conclu un accord avec les actionnaires de Bestfood SA le 29 août 2016 par lequel le groupe Bidvest reprendra toutes les actions de Bestfood SA après réalisation de certaines conditions. Il est attendu que cette cession soit finalisée dans les semaines à venir.

 

 

Ce transfert s’inscrit dans la stratégie d’expansion poursuivie par le groupe Bidvest. « L’expérience spécifique de Bestfood sur le marché de l’horeca jouera un rôle complémentaire dans cette stratégie. L’intégration de Bestfood créera de nouvelles synergies dans le groupe Bidvest dans l’intérêt de ses clients » indique Bidvest.

 

 

Bestfood est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le commerce de gros principalement dans l’horeca, les collectivités et le retail. Elle dispose de 2 infrastructures modernes de stockage situées à Beringen, son siège principal, et à Maasmechelen. Ces 2 sites possèdent également un Cash & Carry. L’entreprise offre à ses clients un vaste assortiment food, dont une large gamme en boulangerie, et non-food, des livraisons régionales et nationales, ainsi que la possibilité d’enlever de la marchandise dans leur Cash & Carry. Avec sa filiale ‘Division Ivomatec’, Bestfood dispose également d’un département qui se concentre sur les cuisines professionnelles, les appareils de cuisine et toutes autres fournitures horeca.

 

 

Tout comme lors de l’intégration des autres filiales horeca de Bidvest (De Clercq, Langens et Makady),Willy Linsen restera à la tête de Bestfood et gardera son autonomie. Les valeurs de Bestfood « service, qualité et flexibilité » seront renforcées afin de pouvoir répondre encore mieux aux questions et attentes de ses clients.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit

Levis Atelier