Food services

Deliveroo a présenté un restaurant futuristique à Singapour. Celui-ci regroupe 10 cuisines, un espace de restauration de 40 places et une expérience de commande entièrement automatisée en collaboration avec Eatsa, une société technologique américaine spécialisée dans l’automatisation.

La place de marché virtuelle à destination des professionnels de l’horeca Gourming évolue et se lance officiellement au Benelux. Elle étendra prochainement ses services au reste de l’Europe et à l’Asie.

NewTree, le producteur belge de chocolat durable, ouvrira prochainement un bar à café 100% bio et zéro déchet à Bruxelles. L’ambition de ce NewTree Café est de conscientiser le consommateur sur son impact environnemental. La société n’entend en outre pas s’arrêter à une seule succursale, puisque son concepteur Benoît de Bruyn entend en faire une chaîne. Une information de L’Echo.

Le fonds d’investissement Bregal Freshstream étudierait actuellement la cession de sa participation majoritaire dans Lunch Garden. Selon plusieurs source, La famille néerlandaise Brenninkmeijer (C&A) figurerait parmi les candidats à la reprise. Une information de L’Echo.

Deliveroo annonce aujourd'hui des changements majeurs pour répondre à la tendance croissante des clients qui veulent faire des choix éclairés en matière d’alimentation. Il s'agit notamment de modifier la façon dont la plateforme de livraison affiche la teneur en allergènes et en calories sur les menus, car elle accroît la transparence pour les consommateurs et favorise l'action des restaurants dans ce domaine.

Jusque-là uniquement présente à Bruxelles et en France, Mamma Roma entend faire un premier pas en Flandre dès 2019, en ouvrant trois restaurants à Bruges, Anvers et Gand. La Wallonie est également au programme, mais aucun emplacement n’a encore été trouvé. Une information de La Libre Belgique.

Deliveroo for Business, l’offre d’entreprise de Deliveroo, et une dizaine d’hôtels belges unissent désormais leurs forces pour permettre aux clients de plusieurs hôtels de profiter d’un nouveau service de chambre à la demande. Déjà disponible à l’hôtel Made in Louise, ce service aurait reçu un très bon accueil.

La très populaire chaîne de restaurants de poulet Kentucky Fried Chicken (KFC) s’installera à Bruxelles au printemps prochain. Une ouverture qui marquera le coup d’envoi d’une vaste offensive d’expansion dans notre pays. À terme, la chaîne table sur un réseau de 150 succursales en Belgique, exploitées avec l’aide de partenaires franchisés.

Le Bistro Tembo empowered by Lunch Garden, situé au cœur de l’AfricaMuseum de Tervuren, a ouvert ses portes. Le tout nouveau restaurant du musée propose, outre un beau cadre, un menu agrémenté d’une touche africaine et un service à table. Le Bistro Tembo s’inscrit dans la stratégie de renouvellement et de diversification de Lunch Garden, qui développe également de nouveaux concepts originaux sur d’autres sites.

Metro Cash & Carry a ouvert un centre de formation à Anvers derrière son point de vente Metro Anvers Nord. Les exploitants du secteur de l’horeca et les chefs peuvent y découvrir les dernières innovations et les nouveaux produits qu’ils pourront eux-mêmes tester dans une cuisine professionnelle entièrement équipée. Le centre peut également accueillir des événements d’entreprise grâce à ses 6 salles de réunion.

Pages

S'abonner à Food services