Les magasins Lidl seront ouverts les trois derniers dimanches de décembre

Beaucoup de consommateurs n’ont encore aucune idée de ce qu’ils prépareront pour leurs repas de fête. Et nombreux sont ceux qui s’y prendront à la dernière minute. Pour satisfaire leurs besoins, Lidl a décidé d’ouvrir les portes de ses magasins les trois derniers dimanches de l’année 2017.

 

Nous sommes le dimanche 24 décembre et ce soir toute la famille de Marie vient manger à la maison pour célébrer Noël. Mais voilà, Marie a oublié l’ingrédient essentiel à son plat principal. Cette situation, nombreux sont ceux à la vivre chaque année. Pour éviter ce petit stress de dernière minute, Lidl annonce aujourd’hui que ses points de vente ouvriront leurs portes les dimanches 17,24 et 31 décembre. Cette action mobilisera un total de 2.000 collaborateurs.

 

Un système de commande en ligne

 

Au total, ce sont donc 225 Lidl qui seront ouverts entre 9h et 14 les 17, 24 et 31 décembre. Grâce à un service de commande en ligne, de la viande et des crustacés peuvent en outre être réservés à l’avance, de sorte que la commande soit prête le dimanche en magasin.

 

 

Sur lidl.be, les consommateurs auront en effet accès à une gamme festive de sa marque Délicieux: plateaux pour fondue, plateaux de viandes ou de poissons, amuse-bouches, gibier, volailles farcies ou non, homards, huitres, etc.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit