Les actionnaires d'Ahold et Delhaize se réuniront le 14 mars autour du projet de fusion

Les actionnaires de Delhaize et d'Ahold sont convoqués le 14 mars prochain en assemblée générale extraordinaire. Celle de Delhaize se déroulera à Bruxelles (14h), celle d'Ahold à Amsterdam. 

 

Les assemblées extraordinaires des actionnaires de Delhaize et d'Ahold concernant le projet de fusion auront lieu le 14 mars prochain, à 14h. une nouvelle assemblée pourrait être convoquée le 31 mars s'il s'avérait que les actionnaires représentant au moins 50% du capital de Delhaize ne pouvaient être présents. Le point 3 de l'assemblée portera sur la fusion des deux entreprises et l'approbation de divers éléments. Pour participer, les actionnaires devront enregistrer leurs actions avant le 29 février, 23h59.

 

Les deux retailers ont également annoncé le dépôt de la déclaration d'enregistrement sur le formulaire F-4 auprès des autorités boursières aux Etats-Unis. Ce document est requis par la législation américaine dans le cadre de l'opération proposée de regroupement de Ahold et Delhaize. Cette déclaration doit encore être approuvée par la SEC (Securities and Exchange Comission).

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit