Delhaize ouvre un AD dans une halle

L’AD Delhaize Criée ouvre ses portes le 14 septembre dans une halle située en plein coeur d’Anvers, à deux pas de la gare centrale, et là où jadis s’établissait un magasin Spar. Le retailer dispose aujourd’hui de plus de 30 magasins en région anversoise.

 

« L’ouverture du marché du frais Criée est le rêve de ma vie. Un magasin ne proposant que les meilleurs produits au coeur d’Anvers, proche des gens » déclare Achiel De Witte, l’indépendant derrière le nouveau AD Delhaize Criée. Celui-ci dispose d’une surface commerciale de 1400m2 où 16.000 références sont proposées et a permis la création de 18 emplois.Il se situe là où jadis se trouvais un magasin Spar.

 

 

Ce magasin de proximité a été pensé selon le plus récent concept de magasin AD, se caractérisant par de vastes allées, un éclairage atmosphérique, l’utilisation de couleurs chaudes et un confort d’achat qui se veut central dans l’offre. En entrant dans le point de vente, le client se retrouve nez à nez avec un impressionnant espace dédié aux frais et légumes frais. Tout le long, il trouvera des espaces dédiés aux univers poissonnerie et boucherie, avec du poisson durable utrafrais et de la viande de qualité supérieure coupée par l’équipe de bouchers du magasin. Un stand sushi trône également au centre de la halle. Le rayon boulangerie donne pour sa part sur un atelier ouvert où pains frais et pâtisseries sont préparés tout au long de la journée. Quant au département vin, il dispose d’une gamme extrêmement variée. Le client y trouvera des meubles dédiés au foodpairing et un conseiller qualifié en matière de vin. Le magasin propose bien entendu également des produits éthniques, de l’alimentation spéciale (sans gluten, lactose, etc.), une large gamme de bières, etc.

 

 

Ancrage local

 

Delhaize a toujours été bien représenté dans la région d’Anvers. Aujourd’hui, le retailer y dispose déjà de 33 magasins: 10 supermarchés, 8 Shop&Go, 11 Proxy et 4 AD Delhaize. 16 de ces points de ventes sont situés au centre d’Anvers. Au total, Delhaize dispose ainsi d’une surface commerciale de 33.527m2 à Anvers.

 

Pour s’ancrer localement, l’AD Delhaize Criée compte notamment sur les 18 emplois locaux créés. « Nous pensons que c'est déjà une première étape vers l'intégration dans le quartier, mais l'intégration réelle proviendra principalement des contacts que nos employés motivés et enthousiastes auront quotidiennement avec les clients » indique Achiel De Witte.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit