Delhaize fait appel à ses clients pour sa nouvelle campagne

Delhaize a décidé de faire appel à ses propres clients pour sa nouvelle campagne de fin d'année, plutôt qu'à des acteurs professionnels. En invitant des véritables clients à participer à sa campagne, Delhaize souhaite aussi donner une image la plus réaliste possible des repas de fin d'année. 

 

Les clients peuvent participer à un casting pour tenter de gagner un atelier cuisine entre amis et en famille autour des tables de fête sous les feux des projecteurs. Les images seront utilisées pour soutenir la campagne de fin d'année de Delhaize.  “Cette campagne particulière est une grande première pour Delhaize. Le client est LA star chez Delhaize. Il est donc logique que nous tenions à les mettre à l'honneur dans notre campagne, en leur faisant découvrir nos magnifiques produits de fin d’année. Nous voulons raconter une histoire authentique et honnête, mettre nos vrais clients en avant et ainsi concrétiser notre engagement fort vis-à-vis de ceux-ci,” déclare Joachim Rubin, VP Marketing. 

 

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Les clients de Delhaize peuvent s'inscrire à partir du jeudi 8 octobre 2015 pour tenter de remporter un atelier de cuisine avec les chefs Jeroen De Pauw et Audrey Lenoir. Durant cet atelier, les deux chefs donneront des conseils professionnels pour apporter une saveur supplémentaire aux ingrédients qui composent les menus de fête traditionnels, comme la dinde, les huîtres ou le homard. Pour participer, les clients doivent faire part d'une anecdote de fête unique (une histoire amusante, un plat typique, la manière dont ils fêtent la Noël ou le Nouvel An) et constituer un groupe de 5 à 6 personnes, composé de membres de la famille ou d'amis. Les 6 familles ou groupes d'amis sélectionnés auront la possibilité des conseils des deux chefs. Les photos seront utilisées pour la campagne de fin d'année de Delhaize qui présentera les produits de l'assortiment de fin d'année. 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit