Colruyt Group ouvre un second CRU dans le centre de Gand

Le site de la Kouterdreef est idéal pour tester notre concept en centre-ville. Ce projet sera dès lors en partie déterminant pour le déploiement futur de Cru.
Jean-Pierre Roelands
directeur de CRU

Colruyt Group a annoncé l'ouverture, au printemps 2016, du second point de vente Cru. C'est sur la place du Kouter à Gand que celui-ci s'implantera. Une manière pour Colruyt de tester son concept en milieu urbain.

 

Le 29 novembre 2014 s'ouvrait non sans bruit le tout premier Cru de Belgique à Overijse. A mille lieues de ressembler aux autres concepts de Colruyt Group, le point de vente en a étonné plus d'un grâce à son ambiance de marché couvert. Destiné au passionnés de l'art du bien-manger en quête de saveurs pures et de produits authentiques, il semble avoir passé haut la main le test puisque Cru est désormais prêt à s'implanter dans un environnement urbain.

 

Situé sur la place du Kouter à Gand, ce marché couvert rassemblera 10 ateliers. Comme à Overijse, le point de vente devrait donc être organisé autour des différents métiers de l'alimentaire. Ici aussi, le consommateur sera d'ailleurs invité à déguster les produits sur place. "On parle ici de produits ordinaires, mais ayant été bien travaillés. Profiter de la simplicité, c'est ça le nouveau luxe", nous disait l'an dernier Jean-Pierre Roelands, directeur de Cru.

 

Déterminant pour le futur!

« Nous n'avons pas choisi Gand par hasard », affirme Jean-Pierre Roelands : « Trois des collaborateurs principaux de notre concept sont des Gantois de pure souche. Quel que soit l'endroit où nous nous installons, nous voulons toujours être "un enfant de la région". Le site de la Kouterdreef est idéal pour tester notre concept en centre-ville. Ce projet sera dès lors en partie déterminant pour le déploiement futur de Cru. »

 

Emploi

Cru dit aujourd'hui activement rechercher des femmes et hommes de métier, véritablement passionnés, notamment pour ses ateliers ouverts de la boucherie, de la boulangerie et du département poisson. "L'équipe est également à la recherche de personnes animées par l'amour du produit afin d'accueillir et de servir les clients avec enthousiasme" souligne le retailer. 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit