Cinq Tecno sur les neuf acquis ont été convertis en Carrefour express

Carrefour Belgique a ouvert les portes d’un nouvel express à Wechelderzande. Il s’agit là plus précisément du cinquième magasin Tecno à se voir converti en Carrefour express. Quatre Tecno n’ont dès lors pas encore été transformés. Le retailer indique que plus de 20 magasins de proximité express ouvriront leurs portes cette année.

 

L’an dernier, Carrefour Belgique reprenait neuf points de vente de la chaîne campinoise de supermarchés de proximité Tecno. L’objectif était alors de les convertir en Carrefour express dans les six mois suivant l’acquisition. Cette semaine, l’ancien magasin Tecno de Wechelderzande a ouvert ses portes sous enseigne express. Il s’agit la du cinquième point de vente converti.

 

Le point de vente de Wechelderzande s’étale sur une surface commerciale de 239m2. Comme le veut le concept, il est organisé par moments de consommation. Le client y trouvera donc un espace dédié au petit-déjeuner, un autre aux snacks, et ainsi de suite, des collations aux plats préparés en passant par les desserts. L’accent est également mis sur l’offre saine et fraîche, avec des fruits et légumes bio, des salades, etc. Comme dans tous les Carrefour express, le consommateur trouvera une large gamme de produits d’épicerie.

 

Côté services, le magasin dispose d’une machine presse-agrumes, d’une offre de poulets rôtis à la broche, d’un coin café, d’un espace de vente de cartes iTunes et téléphone, et de titres de transport De Lijn. En date du 1er mars, le point de vente vendra aussi des journaux.

 

Le magasin est exploité par les franchisés Lesley et Geert Heylen et compte 3 employés. Il est ouvert tous les jours (de 7 à 20h en semaine - en dehors du mardi, jour de fermeture - et le samedi, et de 7h30 à 20h le dimanche).

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit