Carrefour veut ouvrir 70 Drive en 2018

En date du 31 décembre 2017, la Belgique comptait 179 points de retrait Drive de Carrefour. En 2018, Carrefour Belgique met le turbo avec l’objectif d’ouvrir 70 nouveaux points de retrait dans l’année. Fin février 12 d’entre eux seront déjà opérationnels.

 

En effet, depuis le 8 janvier, il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau point de retrait Drive soit mis en service. Au total, 6 Drive se sont ouverts en janvier : sur le campus Corda à Hasselt, dans le quartier de La Bascule à Uccle,mais aussi à Gits, Bocholt, Roeselare et Bruges.

 

Le 5 février, un autre point de retrait Drive s’est ouvert à Anderlecht dans le nouveau Carrefour Market de la Chaussée de Ninove. Et cinq autres Market devraient être pourvus d’un point de retrait Drive avant la fin du mois : à La Louvière, Kortenberg, Saint-Nicolas, Remouchamps et Embourg.

 

D’ici à la fin de l’année 2018, ce sont 70 nouveaux points de retrait Drive qui auront été mis en service. « Au 31 décembre, on devrait donc être à 249 points de retrait pour toutes commandes Drive en ligne sur Carrefour.eu » indique le retailer qui entend ainsi démontrer sa volonté de développer massivement l’offre omnicanale.  Récemment, le retailer annonçait la réduction des frais de préparation et de livraison et se positionnait alors comme l’acteur le moins cher.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Derniers lancements produit