Libeert continue d’innover et lance trois tablettes avec du chocolat bio

Mélangez des traditions ancestrales, une recette familiale bien gardée, l’expertise et des technologies toutes récentes et vous obtenez le chocolat Libeert. Depuis 1923, ce chocolat belge est réputé pour l’excellence de son goût et de sa qualité. L’entreprise est leader du marché dans les figurines de chocolat creuses pour la Saint-Nicolas, la Noël et Pâques, et ces figurines uniques jouissent d’une réputation mondiale : elles sont vendues sur tous les continents.

 

Publi-reportage

 

Les tablettes de chocolat font aussi partie de la gamme. Libeert utilise uniquement le chocolat belge le plus fin pour la création de ses tablettes. Le fabricant de chocolat les produits dans plusieurs formats, avec lesquels il vise un large public, des snackers de chocolat ‘indulgence’ aux chefs.

 

 

Tablettes classiques

 

Le parfum unique du cacao, pour préparer le chocolat belge le plus fin. La combinaison de qualité pure et de compétences pointues résulte en une ligne de tablettes premium, du chocolat au lait (gagnant des iTQi awards), chocolat blanc et noir, au chocolat au lait aux amandes et au nougat, et d’un chocolat noir fruité à un chocolat noir aux zestes d’orange, à la fraise et à la menthe.

 

 

Tablettes origine

 

L’an dernier, Libeert a ajouté trois tablettes origine à la gamme. Celles-ci offrent une expérience gustative exceptionnelle et sont fabriquées avec du chocolat aux fèves de cacao soigneusement sélectionnées provenant du Vietnam, du Congo et de L’Equateur. Le chocolat du Vietnam est un chocolat noir (73%) avec une touche de citron vert et de bois. Vous retrouvez une subtilité d’humus et de fleurs dans le chocolat noir d’Equateur (71%) et le chocolat noir du Congo (60%) a le goût de raisins secs fruités et de miel doux.

 

 

Tablettes bio

 

L’entreprise continue de s’engager au maximum dans l’innovation et lance maintenant également des tablettes bios sur le marché. Avec la même passion pour le chocolat premium belge, Libeert répond parfaitement avec ces tablettes bios aux tendances ‘healthy snacking’ et ‘superfoods’. Chocolat pur 70%, chocolat au lait de coco & yaourt et chocolat pur citron & gingembre. Après la certification d’un bureau d’audit externe, les trois tablettes ont reçu le label bio. De plus, les ingrédients de base de ces tablettes sans gluten – fèves de cacao, sucre et lait – sont issus du commerce équitable.

 

 

Les saveurs sont en phase avec celles des ‘classiques’ de Libeert et pourtant avec juste ce petit quelque chose d’autre.

 

 

Prix pour citron & gingembre

 

Avec la tablette bio de chocolat pur au citron & gingembre, Libeert a remporté un Award du Goût Supérieur avec deux étoiles – une preuve de goût qualitatif. Cet Award est une distinction internationale unique décernée par l’Institut International du Goût et de la Qualité. L’Award du Goût Supérieur est le seul label dans le domaine du goût (via des tests à l’aveugle selon une procédure sensorielle stricte) qui est décerné par des leaders d’opinion, à savoir des chefs et sommeliers Michelin. Avec son chocolat au lait (tablette et figurines creuses), Libeert a également remporté deux étoiles d’or.

 

 

Soutien adapté

 

Le lancement des nouvelles tablettes bio bénéficiera de la publicité nécessaire en direction du consommateur. Outre des échantillons en collaboration avec les détaillants, les canaux de communication seront surtout l’email, les médias sociaux et les blogs. En résumé, tout sera mis en œuvre pour véhiculer le message de façon appropriée.

 

 

Libeert
107A, Avenue des Châteaux
7780 Comines
Tél : 056/56.05.05
Fax : 056/55.66.76
contact@libeert.com
www.libeert.com

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit

Levis Atelier