Florilège de poissons d'avril des marques

Chaque année, le 1er avril représente pour les marques une occasion unique de marquer le coup et de faire le buzz sur internet. 2016 n'a pas échappé à la règle. Nous vous proposons ici une petite sélection des meilleurs poissons d'avril de cette année.

 

La frite à l'unité de Burger King

 

En France, Burger King n'a pas attendu le 1er avril pour proposer son poisson… Le 31 mars, le fast food lançait en effet une campagne plutôt particulière. Pensant aux consommateurs rassasié après un burger, Burger King propose la frite à l'unité. Emballée soigneusement façon Carambar, elle est disponible en trois tailles.

 

 

 

 

 

Le vélo connecté de Google

 

Google pense quant à lui aux habitants d'Amsterdam et lance un vélo connecté capable de rouler seul de façon tout à fait sécurisée! Vous pourrez ainsi laisser vos enfants au volant ou même envoyer des e-mail tout en vous rendant à votre prochain rendez-vous. Attention: il n'est disponible que ce vendredi 1er avril!

 

 

 

 

 

Un jeans capable de bloquer votre frigo

 

Samsung lance pour sa part un jeans connecté capable notamment de bloquer les portes de votre frigo lorsque la tension devient trop forte. Ce jeans permet aussi de vérifier vos pulsions cardiaques et vous prévient après un trop long moment d'inactivité ou lorsque votre braguette est ouverte… Exit les moments gênants!

 

 

La première arme anti-fantôme

 

Après plus de trente ans de recherches, Sony lance enfin la toute première arme anti-fantôme, le Proton Pack! Il capture toutes les émanations venues de dimensions parallèles. Ghostbusters, enfin réalité…

 

 

 

 

 

Groupon : 4 ans de vacances pour échapper à Trump

 

Groupon Australia propose quant à lui 4 ans de vacances en vue d'échapper à la présidence de Donald J. Trump. Au programme? Une retraite sur une îles déserte. Bon vent!

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit