Redémarrage pour MS Mode Belgique

Après la demande de faillite pour MS Mode Belgique il y a deux semaines, la chaîne de magasins de mode annonce aujourd’hui qu’elle a trouvé un repreneur en Coolinvestments et qu’un redémarrage pourra être fait. MS Mode espère rouvrir les premiers magasins d’ici vendredi de la semaine prochaine. 

 
Les 24 points de vente MS Mode devraient rester ouverts. Nancy Cautaert, Country Manager de MS Mode Belgique : « Notre ambition est de continuer avec 24 magasins. Le nombre de personnes qui conserveront leur emploi dépend du nombre de magasins que nous pourront effectivement rouvrir. Nous ciblons bien entendu un maintien maximal de l’emploi. »

 

 
Le vendredi 14 octobre

 

MS Mode Belgique a été repris par Coolinvestments. Nancy Cautaert se dit satisfaite, après cette période difficile, de pouvoir à nouveau tourner son regard vers l’avenir : « MS Mode peut compter sur un public fidèle depuis de nombreuses années. Nous recevons d’ailleurs de nombreuses réactions de déception suite aux nouvelles des dernières semaines. Nous allons maintenant prendre le temps d’examiner où nous voulons aller avec la marque MS Mode. Nous espérons que les premiers magasins pourront rouvrir le vendredi 14 octobre. La nouvelle collection, quant à elle, sera disponible dès janvier. »

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit