MS Mode fait aveu de faillite en Belgique

Les activités de MS Mode en Belgique ne sont pas reprises dans la transaction qui a été rendue publique le 8 septembre 2016 par les curateurs néerlandais.

 

Plus tôt dans le mois, les curateurs néerlandais ont fait savoir que MS Mode allait prendre un nouveau départ aux Pays-Bas et dans certains autres pays, après la faillite. GA Europe, spécialisée dans la restructuration des entreprises de retail, élabore actuellement des plans qui doivent assurer que les parties reprises de MS soient saines sur les plans financier et opérationnel. Le groupe Coolinvestment est impliqué pour le financement du redémarrage aux Pays-Bas.

 

 

Belgique non comprise

 

La Belgique ne fait toutefois pas partie de l’opération de reprise par GA Europe et Coolinvestment. Ceci a contraint le conseil d’administration de MS Mode Belgique SA à faire dans les prochains jours aveu de faillite en Belgique. « La direction regrette que cette étape doive être franchie, pour les clients, les collaborateurs, les fournisseurs et les partenaires » indique l’enseigne.

 

Des éclaircissements à propos de l’avenir de MS Mode en Belgique devraient bientôt être donnés par la direction. Il n’est pas exclu que MS Mode reste présente en Belgique sous une forme adaptée.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit

Levis Atelier