Coolblue livre le blanc aux Pays-Bas

Coolblue lance "CoolblueBezorgt" aux Pays-Bas, un service de livraison de gros matériels électroménagers (traditionnellement appelés 'le blanc'). Actuellement, la société livre déjà un dixième de ce type de produit. La règle "commandé aujourd'hui, gratuitement chez vous demain" prévaut ici aussi. Cette année encore, Coolblue analysera la possibilité d'introduire CoolblueBezorgt en Belgique.

 

Pieter Zwart, Directeur et Fondateur de Coolblue explique: "Nous souhaitons faire un peu mieux chaque jour pour nos clients. La toute dernière étape menant au consommateur faisait ici défaut. Nous apportons désormais un changement à la situation aux Pays-Bas en prenant le contrôle des livraison de gros électroménagers (le blanc)".

 

Ce service comprend non seulement les machines à laver, les réfrigérateurs ou encore les sèche-linge, mais aussi les télévisions. Bref tout ce qui demande de l'aide à porter. Si aujourd'hui un dixième de ces produits est déjà livré à domicile, il y aura bientôt 15 grandes camionnettes Coolblue en circulation, puis à terme 50 (d'ici la fin de l'année).

 

Livraison gratuite

 

La livraison est entièrement gratuite et ce même si le client habite au quatrième étage. Qui plus est, un intervalle d'une heure est garanti par le service de livraison. Coolblue informe dès lors que le livreur passera par exemple entre 14 et 15h. Plus besoin ainsi d'attendre sa livraison toute une journée. Coolblue appelle également le client 30 minutes avant l'arrivée des livreurs. La nouvelle machine est installé dans l'habitation et des conseils d'utilisation sont donnés. L'ancienne machine peut être donnée aux livreurs pour la faire recycler. Coolblue entend trouver encore cette année 100 livreurs.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit