MUJI, when Skin care meets Home Improvement

Gondola Homing Experience

Un shopping tour peut parfois provoquer de belles surprises. Nous avons récemment découvert MUJI à Londres, un concept japonais qui n'est pas encore représenté au Benelux.  MUJI combine les soins de la peau à la mode. Rien de très étonnant jusque là. C'est à l'étage que nous serons les plus surpris.

 

MUJI, qui signifie en Japonais "produit de qualité sans marque", existe depuis 1980. Le concept et donc l'offre est basé sur trois principes: des matériaux sélectionnés, une production efficace et un emballage simple. Mais si les produits sont simples, ils ne sont pour autant pas minimaliste. En entrant, nous avons été accueillis sur une sorte d'île de bien-être, point de mire du rez de chaussée. Les vêtements sont trendy avec une offre pour hommes, gammes et enfants. Quelle fut notre surprise lorsque nous sommes arrivé à l'étage: meubles, accessoires, décoration, et toujours un fil rouge autour du soin pour la peau. 

 

Du Bois et des matériaux naturels

L'assortiment est assez large que pour fournir toute la maison. Des matériaux naturels (bois, bambou, coton) sont fréquemment utilisés. La technologie moderne est également de la partie. La présentation va droit au but, mais reste confortable et chaleureuse. MUJI est clairement destiné à un large public urbain. Très naturellement le concept trouve sa place dans les grandes villes comme Paris (9 points de vente), Cologne, Berlin, Francfort, Madrid ou Barcelone. Le prix est raisonnable. Nous vous laissons le loisir de découvrir le concept en quelques images. Il a quoi qu'il en soit certainement sa place dans des villes comme Amsterdam, Anvers ou Bruxelles...

 

Plus d'info? www.muji.com

Auteur: 

c.vanwesemael

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit