Artis Historia disponible aussi chez Blokker

Après Carrefour, c'est avec Bokker qu'Artis Historia noue un partenariat. Les points Artis Historia seront donc disponible dans tous les magasins Blokker de Belgique dès le 6 novembre.

 

Depuis la fin des années ’40, Artis et Historia, dont la fusion remonte à 1976, ont réussi à faire aimer les marques à des millions de consommateurs. En échange de leur fidélité, ceux-ci recevaient des images à coller dans des albums… qu’il leur fallait acheter. Il s’en est vendu par brassées. En 2004 pourtant, la maison d'édition belge déclarait faillite. Dix ans plus tard, reprise par Concrea, Artis historia revenait sur le devant de la scène. Après avoir officialisé, le mois dernier, son partenariat avec les hypermarchés Carrefour, la maison d'édition a aujourd'hui annoncé son partenariat avec Blokker, qui dispose de 210 points de vente. Les points Artis Historia seront donc disponibles dans 255 magasins.

 

Des actions temporaires seront proposées permettant aux consommateurs de récolter davantage de points. Ainsi, une machine Senseo sera dans la semaine 45 disponible au prix de 49,95 euros + 50 points Artis Historia. Temporairement également, Blokker permettra d'échanger ces points contre des rabais exclusifs.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit