Pizza.be engloutit JustEat

Le Néerlandais Takeaway.com, connu en Belgique pour son entité Pizza.be, a racheté les activités belges et néerlandaises de son concurrent Just Eat pour un montant de 22,5 millions d’euros.

 

 

Quelques jours à peine après l’arrêt des activités de Take Eat Easy, c’est un nouveau fait d’actualité qui fait la une au sein du secteur de la livraison de repas à domicile. L’entreprise néerlandaise Takeaway.com (Pizza.be) annonce en effet le rachat des activités Benelux du groupe britannique Just Eat.

 

 

Numéro un du secteur de la livraison de repas à domicile en Belgique et aux Pays-Bas, Takeaway.com s’offre donc le numéro deux pour un montant total de 22,5 millions d’euros. En Belgique, les activités de Pizza.be et Just Eat une fois unifiées permettront d’offrir « un plus grand choix de restaurants et un plus grand nombre de clients pour les restaurants sur le site », indique Pizza.be. En Belgique et aux Pays-Bas, la nouvelle entité sera amenée à traiter mensuellement plus de 2 millions de commandes.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit