HelloFresh désormais disponible en Wallonie

HelloFresh, société de livraison à domicile de "boîtes-repas", étend aujourd’hui ses services à la région wallonne. Jusque-là, ses solutions repas n’étaient disponibles qu’au nord du pays et à Bruxelles. Désormais, les Wallons et Bruxellois francophones pourront eux aussi bénéficier de ce service et de recettes rédigées dans la langue de Molière.

 

 

L’introduction d’HelloFresh dans la partie francophone du pays est une étape supplémentaire franchie dans son ambition de conquérir le monde. L’entreprise est à ce jour active en Flandre (+Bruxelles), mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-uni, en Autriche, en Suisse, en Australie, au Canada et aux Etats-Unis. Elle ajoute dès lors la Wallonie à son arc et entend bien y livrer ses boîtes-repas d’un bout à l’autre de la région. « Contrairement à d’autres fournisseurs de boîtes-repas, HelloFresh livre non seulement dans les zones urbaines, mais aussi dans les plus petits villages des Ardennes », explique la société.

 

 

Forte demande

 

« Au cours des quatre dernières années, nous avons grandi de façon significative aux Pays-Bas et en Flandre où nos boîtes-repas sont très populaires. Mais il y avait également une forte demande de la part de la Belgique francophone. C’est pourquoi nous avons souhaité étendre notre service au reste du pays, afin de que chacun puisse profiter de notre offre », explique Maartje Frederick, co-fondatrice et CEO d’HelloFresh en Belgique et aux Pays-Bas.

 

 

HelloFresh est une entreprise allemande active depuis 2015 sur le sol belge. Elle a été la première à offrir ce type de service dans notre pays. D’autres initiatives ont depuis fleuri en Belgique.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit