Colruyt lance son application mobile, MyColruyt

Colruyt lance MyColruyt, une application mobile permettant de préparer plus efficacement ses courses et donc de gagner du temps en magasin. Cette app permettra au consommateur de réaliser sa liste de courses et de recevoir des offres personnalisées.

 

 

La liste de courses occupe une place centrale dans l’application MyColruyt. Chaque client peut composer sa liste à partir de l’assortiment complet de son magasin Colruyt. Il est possible d’indiquer des termes généraux (« café, lait, beurre », comme sur une liste de courses traditionnelle) ou d’ajouter un produit spécifique (par ex. le café moulu Graindor Moka en boîte de 500 g). Les clients peuvent également sélectionner les articles en Prix Rouge ou avec réduction Extra. Les 6 000 recettes Colruyt figurent aussi dans l’app, et un clic suffit pour ajouter tous les ingrédients d’une recette à sa liste de courses.

 

 

 

 

Personnalisation

 

 

L’application met aussi l’accent sur la personnalisation, afin d’aider au mieux les clients. Une fois identifiés, ils peuvent conserver leurs produits favoris dans l’application, et consulter tous les prix de leur magasin Colruyt en temps réel. MyColruyt leur permet aussi d’ajouter des produits à leur liste de courses depuis leur dépliant personnalisé ou leur dernier ticket de caisse.

 

 

Sans gluten

 

Colruyt a également développé un filtre « sans gluten ». Le client qui coche ce filtre voit directement si une recette ou un produit d’une des marques propres de Colruyt correspond à ses préférences alimentaires. Des filtres supplémentaires seront ajoutés prochainement. La carte Extra donne accès à la totalité des fonctionnalités.

 

Wifi ouvert en magasin

 

Depuis quelques mois, Colruyt met un réseau wifi libre à disposition de ses clients dans presque 230 magasins. Un complément idéal à l’application MyColruyt, permettant à chacun d’accéder rapidement à toute l’info voulue pendant qu’il fait ses courses.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

TDS-PERSO-FR

Derniers lancements produit