Caddyhome passe sous Delhaize.be

Caddyhome.be wordt Delhaize.be

Caddyhome.be, le service de livraison à domicile des supermarchés Delhaize, fait désormais partie de la plateforme Delhaize.be. Les clients Caddyhome sont automatiquement redirigés vers le site en ligne.

 

 

Grâce à Caddyhome, les clients de Delhaize peuvent, depuis des années déjà, commander leurs courses en ligne et les faire livrer chez eux. Le retailer a toutefois décidé de fermer le site caddyhome.be et de rediriger ses consommateurs vers sa boutique en ligne. Cela signifie qu’aujourd’hui, tous les clients de Delhaize.be peuvent choisir de récupérer leurs achats dans un point de vente (« collect ») ou de se les faire livrer à domicile (« delivery »).

 

 

Le client surfant sur le site Caddyhome est automatiquement redirigé vers Delhaize.be où il se voit informer des changements. Il devra alors créer un nouveau compte sur l’e-shop.

 

 

Uniformité

 

Avec ce changement, Delhaize entend apporter plus d’uniformité à son offre et rassembler l’ensemble de ses services sur une seule et même plateforme. A côté de cette simplification de l’offre online, Delhaize garantit des prix et promotions identiques tant en magasin physique que sur le site. La gamme de Caddyhome est en outre considérablement élargie. L’application mobile de Delhaize a elle aussi été récemment mise à jour en vue de rendre le shopping plus aisé sur mobile.

 

« L’e-commerce devient de plus en plus important. De plus en plus de gens commandent en ligne et nous voulons aller à leur rencontre en améliorant notre service e-commerce. Caddyhome devient Home Delivery et se voit intégré à Delhaize.be. Ainsi, nous disposons d’une plateforme unique, remplaçant plusieurs sites. Ce qui est bien plus simple pour le client » explique Roel Dekelver, Porte-Parole de Delhaize. Une question reste sur la balance: le site spécialisé dans les vins « Delhaizewineworld.be » sera-t-il lui aussi intégré à cette plateforme? « Delhaize Wine World reste pour l’instant une entité séparée du reste. Nous analysons actuellement comment améliorer ce service ».

 

 

Les horaires et le coût de livraison restent inchangés, assure Delhaize. Une livraison à domicile sera facturée 5,45 euros si vous ajoutez le produit de la semaine à votre panier. Dans le cas contraire, un montant forfaitaire de 9,95 euros est d’application.

 

 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit

Levis Atelier