Albert Heijn et Bol.com, deux marques fortes du groupe Ahold Delhaize, joignent leurs forces en vue d’offrir une meilleure expérience d’achat à leurs consommateurs néerlandais et belges. Ceux-ci annoncent dès lors plusieurs initiatives.

« De nombreux clients d’Albert Heijn font régulièrement aussi des achats sur bol.com et vice versa. Les nouvelles initiatives conjointes rendront donc leur expérience d’achat plus transparente et plus pratique encore » déclare Wouter Kolk, CEO Ahold Delhaize Europe et Indonésie. « Je suis heureux de ces initiatives conjointes tandis que nous continuons à créer un meilleur écosystème retail pour nos clients ».

Service authentification unique

Les clients peuvent désormais se connecter à la plateforme en ligne d’Albert Heijn avec leur compte bol.com, ce qui signifie qu’ils n’ont plus besoin que d’un seul compte pour leurs achats alimentaires et non alimentaires.

Abonnement combiné

Les nouveaux abonnés et ceux ayant renouvelé leur abonnement au service de livraison à domicile AH Bezorgbundel d’une durée de 12 mois bénéficieront d’un abonnement gratuit de 12 mois au service Select de bol.com. Ce service leur permet une livraison rapide et gratuite des articles commandés sur bol.com.

Google Assistant

Albert Heijn et bol.com sont parmi les premiers retailers néerlandais à proposer un service lié à Google Assistant aux Pays-Bas. Les deux marques vendront également l’appareil Google Home en version néerlandaise.

Albert Heijn sert plus de 5 millions de clients chaque semaine aux pays-Bas et en Belgique. Bol.com sert pour sa part 9 millions de clients et propose 16 millions de produits aux Pays-Bas et en Belgique. Le groupe fournira davantage d’informations sur sa stratégie e-commerce européenne lors de son Capital Markets Day.