Février - Mars 2018

Alain Boulle, Président d’Intermarché Belgique: « Nous avons tous ensemble remis de l’ordre, et c’est payant ! »

 

C’est mieux qu’une surprise: une confirmation. Au sud du pays, Intermarché est probablement l’enseigne qui a affiché la progression la plus nette au cours de l’année écoulée, dans un marché par ailleurs passablement maussade. Un progrès qui se traduit en chiffre d’affaires, en part de marché, mais aussi en perception par le consommateur. Le récent Rapport d’hiver GfK, dont nous avons publié les bonnes feuilles sur gondola.be et dans Storecheck, a confirmé une tendance déjà apparue lors du Rapport d’été: l’image d’Intermarché se fait bien plus précise sur le radar du consommateur, qui la juge favorablement, en particulier sur le prix.

 

Découvrez le sommaire! Vous n'êtes pas encore abonné? Cliquez ici!

 

 

 

 

 

 

Résumé du magazine

Acteurs:
  • Alain Boulle, Président Intermarché Belgique
  • Caroline Thomaes - P&G
  • Tobias Tousseyn, CEO Vente-Exclusive Belgique
  • Le 1er baromètre de la franchise alimentaire
Les Faits:
  • Actua
  • Dessine-moi une info
  • Info-frais
  • Le commentaire de la rédaction
Le Marché:
  • Corps gras
  • Fromage (snacking)
  • Veggie & Vegan
  • Pizzas fraîches
  • Crème glacée
  • Nettoyage de printemps
  • Paper products
  • Brands
  • C'est nouveau!
Les Métiers:
  • Interview: Thierry Moubax
  • Google Home, le test
  • Les Echos du vin
Zone Libre:
  • Agenda
Side banner - Ingenico ePayments - FR