Avril 2019

Sophie Souied, General Manager Unilever Belux : “Les marques engagées performent bien au-delà des autres”

 

Le 16 mai 2019, Sophie Souied, General Manager d'Unilever Belgium & Luxemburg, s'exprimera face aux centaines de participants au Gondola Day. Nul doute que les enjeux de la digitalisation – le thème central de l'édition 2019 – y seront évoqués. Mais les propos que nous avons échangés avec elle au cours de cet entretien livrent dès à présent le portrait d'une entreprise en mouvement, mobilisée pour atteindre à court terme des objectifs de développement durables ambitieux, et en pleine assimilation des nouvelles pratiques qu'exige la digitalisation. A l'écouter, on comprend que le marché est entré dans une phase d'accélération, ce qui pose des défis et des opportunités au marketing et à la vente.

Résumé du magazine

Acteurs:
  • Interview: Sophie Souied, Unilever
  • Interview: Jan Pelgrims, Alvo
  • DB Center
Les Faits:
  • Actua
  • Info-Frais
Le Marché:
  • Cuisine méditerranéenne
  • Drinks
  • Snacks
  • Laundry
Les Métiers:
  • Automatisation des magasins
Zone Libre:
  • Les échos du vin
  • C'est nouveau
  • Jobs
  • Agenda