Vanden Borre livre à domicile dans les deux heures

vanden borre

Vanden Borre a annoncé la livraison à domicile dans les deux heures suivant la commande en ligne. Ce système de livraison rapide est disponible dans une grande partie de la Belgique pour un coût de 19 euros.

 

Une livraison aussi rapide est rendue possible grâce à un parc de 60 points de vente physiques éparpillés dans les trois régions du pays. Les clients commandant un article disponible dans un point de vente situé dans un rayon de 20km pourront être livrés dans les deux heures. Les tests réalisés par l'enseigne au cours des dix derniers jours font état d'un délai moyen de 1h02. Le service est disponible du lundi au samedi entre 10 et 17h et coûtera 19 euros.

 

Pas de gros électroménagers

Les plus grands articles comme les machines à laver, lave-vaisselle et grandes télévisions ne feront pas partie de ce nouveau service de livraison. Ces livraisons -gratuites- sont en effet assurées par des installateurs qui installent, testent et donnent une explication au client. Le délai de livraison reste donc de quelques jours ouvrés.

 

Extension des options de livraison

Avec ce service de livraison rapide, Vanden Borre étend les options de livraison. Avant, les clients avaient le choix entre un retrait en magasin (30 minutes après la commande), une livraison à domicile le lendemain pour toute commande passée avant 22h30 et une livraison dans les deux jours dans un point Kiala.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit