Vandemoortele: nouvelle gamme d’huiles à cuire

Le consommateur belge cuisine davantage à l’huile qu’autrefois. Mais, estime-t-on chez Vandemoortele, il n’en sait pas encore assez sur les huiles : « Il se limite souvent à une seule huile, quelle que soit la préparation, alors que chaque préparation nécessite une huile particulière. » Le fabricant a donc lancé une nouvelle gamme d’huiles aux caractéristiques bien spécifiques. Chacune des trois variétés est un mélange d’huiles 100% végétales et chacune contient de l’huile de tournesol High Oleïc qui, grâce à sa haute teneur en acide oléique, résiste aux chaleurs les plus élevées.

 

De par sa composition unique, l’huile Vandemoortele Cuire & Rôtir (mélange d’huile de tournesol, d’huile de colza et d’huile de palme) éclabousse moins qu’une huile standard et évite que la viande ne colle à la poêle. Son arôme naturel au beurre en fait l’huile parfaite pour toutes les préparations chaudes de viandes et de marinades. L’huile Vandemoortele Mijoter et Cuire est un mélange d’huile de tournesol, d’huile de colza et d’huile de palme qui n’éclabousse pas et ne colle pas. Elle est idéale pour toutes préparations de poisson et de légumes car sa composition neutre permet aux arômes de s’exprimer comme jamais.

 

Enfin, la grande fluidité et l’incroyable légèreté de l’huile Vandemoortele Cuisine Sucrée (mélange d’huile de maïs, d’huile de tournesol et d’huile de palme) en fait l’ingrédient idéal de toutes les préparations de cakes, crêpes et biscuits. 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE