Un supermarché virtuel ouvre à l'aéroport de Gatwick à Londres

La chaîne de supermarchés britannique Tesco profite de la période estivale pour lancer un nouveau projet. Celle-ci a en effet installé, dans plusieurs halls de l'aéroport de Gatwick à Londres, un magasin virtuel permettant aux voyageurs de se faire livrer des courses chez eux le jour de leur retour, leur évitant dès lors d'y retrouver un réfrigérateur vide.

 

Mode d'emploi
Des images de nombreux produits alimentaires figurent sur plusieurs grands panneaux dans le terminal nord de l'aéroport. Attachés à celles-ci, des codes barre. A l'aide de son smartphone et d'une application dotée d'un lecteur de codes barre, le client peut choisir les articles qu'il désire en les scannant. Une fois le panier rempli, le voyageur peut alors choisir la date de livraison (jusqu'à 3 semaines plus tard). 80 produits sont disponibles.

 

Rappelons que l'entreprise teste, depuis un an, des supermarchés virtuels en Corée du Sud avec pour ambition de les intégrer en Europe. Delhaize faisait, il y a peu, le même type de test chez nous.
Lisez également: Delhaize lance son magasin virtuel

 

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit