Tout commence avec un Stimorol...

Nouveau design et nouveau goût!
"Jamais sans mon chewing gum". C'est bien là la philosophie de nombre de personnes. Plus de la moitié de la population en consomme en effet de façon régulière! Le marché présente pourtant de moins en moins d'achats impulsifs et a donc besoin d'un peu de fraîcheur et d'une bonne dose d'innovation.

Sachant cela, Stimorol retrouve l'emballage favori des consommateurs, et ce, à un prix toujours plus avantageux. Le paquet simple coûtera désormais 0,89€ et le multipack 3,29€. Profitant de ce changement, le célèbre chewing gum revêt un nouveau design et introduit un tout nouveau parfum, Fresh Spearmint. Ce dernier, à base de menthe fraîche, se veut à la fois doux et rafraîchissant.

Une campagne TV soutiendra le produit et sera accompagnée, en magasins, de différentes actions. Tant en termes de displays, que d'affichages ou d'échantillonnages. De quoi re-dynamiser le secteur!

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE