Tomorrowland: Lidl mixe de la musique avec des fruits et légumes

Lidl est présent, depuis l'an dernier, sur la plaine du camping DreamVille du festival Tomorrowland. L'an dernier, le smart discounter comptait pas moins de trois pop-up store: un supermarché, une boucherie et une boulangerie. Cette année, Lidl semble remettre le couvert puisque la chaîne organise une grand concours Blend Test.

 

Chaque jour de la semaine, du 6 au 17 juillet, les DJ de Lidl prépare un mix (10 au total) avec les fruits et légumes frais du jour. Concrètement, ces DJ un peu particulier s'évertuent à reproduire un morceau avec des fruits, des légumes et des ustensiles de cuisine. Les participants devront donc reconnaitre le morceau et répondre à la question subsidiaire. Un concours original qui permet aux gavant de remporter, chaque jour, 2 pass Full Madness pour le festival Tomorrowland ainsi que des produits frais du Lidl Festival Store. Un site dédié au concours a été ouvert: www.lidlblendtest.be

 

Voir les précédents blend test de Lidl.

 

 

 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen