Shakira egerie Activia

Shakira, l'égérie Activia

Activia lance sa toute première campagne de communication à échelle internationale. S'inscrivant dans l'évolution du positionnement de la marque vers le segment du bien-être, celle-ci sera centrée sur un partenariat avec la star colombienne Shakira, nouvelle égérie de la campagne "Dare to feel good". Une collaboration qui investira à la fois la télévision, le web, la presse, l'affichage, les relations publiques, etc. Le spot publicitaire qui, au travers du thème de la danse, célèbre un produit qui "donne le sourire à son ventre", est depuis le 16 mars dernier diffusé dans plus de 50 pays. Mais activa ne s'arrête pas là pour cette toute première campagne internationale, puisque la marque lance un nouveau site www.activia.com hébergeant des supports exclusifs dont le making-of du spot. S'il s'agit d'une première pour Activia, ça l'est également pour Danone qui n'avait jusque là jamais entrepris un projet multi-marchés aussi vaste et complexe.

 

 

 

 

* Le calcium contribue au maintien du bon fonctionnement des enzymes digestives. Les ferments vivants du yaourt améliorent la digestion du lactose du produit pour les personnes qui ont des difficultés à digérer le lactose. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE