Shakeria

Un frappé qui ne manque pas d’air

Non, Shakeria n’est pas colombienne, mais suisse. Elle ne se déhanche pas en rythme sur les écrans de MTV. Mais tout comme la star de la pop sexy-latino, la marque veut séduire un public jeune et exigeant, à la recherche de nouvelles expériences de consommation. Le produit lui-même est une boisson lactée frappée, proposée en différents parfums: cappuccino, latte macchiato, bourbon vanilla, Swiss chocolate et Fraise. Autant de recettes préparées avec une grande exigence de qualité à partir de lait suisse. Mais là où la marque se distingue vraiment des produits existants, c’est dans le mode, pour ne pas dire le rituel de consommation. L’aspect du packaging évoque la forme d’un shaker, et ce n’est pas un hasard: le slogan de la marque n’est-il pas “Shake it easy”? Place au mode d’emploi: Commencez par agiter le shaker: ceci va donner à la boisson une texture 40% plus mousseuse que les frappés concurrents. Plongez alors la paille télescopique dans l’orifice supérieur pour découvrir cette sensation de frappé aéré. Prenez votre temps: le shaker est pourvu d’un bouchon refermable hermétique. Vous pourrez à tout moment retirer la paille, agiter à nouveau, et consommer votre frappé mousseux jusqu’à la dernière bulle ! Autre atout du concept: la boisson peut être livrée et stockée en ambiant, pas de souci de DLC en perspective! Concept à la fois premium, ludique, impulse et on-the-go, Shakeria est le premier produit présenté par Innoprax, une start-up helvétique. Elle est représentée sur notre marché par Jozef Van Damme d’innoprax Benelux-CH, qu’on ne présente plus aux spécialistes du rayon ultra-frais. Infos: 047 531 31 33.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE