Selezione del Maestro: une gamme premium

Pour Elvea, 2015 à marquer d’une pierre blanche puisque le leader des tomates en conserve fête cette année son 130ème anniversaire. Pour marquer le coup, il lance une gamme premium baptisée “Selezione del Maestro”, un nom pour le moins évocateur.

 

Misant avant tout sur le luxe et la qualité, la gamme est déclinée en trois produits premium dont le plus étonnant est sans nul doute la conserve de tomates pelées jaunes, une première dans la catégorie. Le second est une passata de tomates cerise (“passata di datterini”) alors que le troisième est un double concentré de tomates rouges. Ces deux derniers produits sont garantis 100% d’origine toscane et 100% bio. L’élégant packaging illustre lui aussi le positionnement résolument premium qu’Elvea entend donner à sa “sélection du maître”. Alors que le noir est la couleur traditionnellement utilisée pour les produits premium, Elvea, bien connu pour son “bleu tomate”, a choisi un bleu foncé du plus bel effet. 

 

Notons que cette nouvelle gamme est une limited edition que l’on ne trouvera pas partout. « Selezione del Maestro sera disponible via les différentes actions que nous mènerons pour fêter notre anniversaire » explique Christophe Janssens de CBG. Elle sera également commercialisée chez Cru, Delitraiteur, bio Planet et Rob. Les tomates jaunes, par exemple, feront l’objet d’un concours de selfie. D’autres concours permettront de gagner un voyage en Italie ou un an gratuit de produits Elvea. 

 

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE