Sain, croustillant et bon marché

Trois innovations de Kellogg’s devraient booster la catégorie

Depuis notre plus tendre enfance, Kellogg’s est l’une des valeurs sûres de nos petits déjeuners. L’innovation est le moteur de la catégorie des céréales du petit déjeuner et, ces dernières années, Kellogg’s n’a pas ménagé ses efforts en la matière. Si avec Trésor il avait déjà réussi à combler une lacune, celle qui existait entre les assortiments enfants et adultes, il a surpris tout son monde en créant, avec Squares, une toute nouvelle catégorie.

Puisqu’ il existe encore de la place sur le marché belge des Ready To Eat Cereals et que l’innovation est le moteur de la catégorie, Kellogg’s lancera trois nouveaux produits dans les semaines à venir. La première innovation concerne le segment enfants. Les déjà bien connus Coco Pops et Chocos, avec le célèbre petit singe Coco sur l’emballage, se voient adjoindre les Kellogg’s Coco Pops Croc ’n Roll.

Ce nouveau produit répond aussi bien aux souhaits du consommateur, les enfants, que des acheteurs, les parents. En d’autres mots, ces céréales au chocolat ne sont pas seulement crunchy et ludiques, elles sont riches en fibres et idéales pour démarrer une bonne journée. L’autre innovation, baptisée Kellogg’s Special K Sensations, est déclinée en deux versions: nature et fraises. Ce mélange de plusieurs céréales crunchy à seulement 3% de matières grasses, contient notamment du riz, du blé et de l’orge. Ici aussi, Kellogg’s répond à une demande croissante pour des céréales crunchy. Sensations est une variante extrêmement croustillante de Special K. Soutenu par une campagne média all-round, le lancement de ces trois nouveautés ne passera pas inaperçu. Tenant compte du contexte économique morose et de l’objectif de Kellogg’s d’augmenter son taux de pénétration du marché belge, elles seront proposées en deçà du seuil psychologique de 3 euros.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE