RetailPost: un nouvel acteur dans le secteur du retailfoldering

retailLe secteur de la distribution postale des brochures de supermarché accueille un nouveau venu. RetailPost a pour ambition d’offrir une alternative qualitative à la distribution des courriers toutes boîtes. Gondola s’est entretenu avec le CEO John Kuiper sur ses principaux projets.

Quel est le problème de l’offre actuelle de distribution de brochures ?

Aucun, elle est simplement trop limitée. Chaque année, 9 milliards de brochures sont distribuées par un seul grand acteur (Belgique Diffusion, red.). C’est pourquoi nous pensons qu’il y a de la place pour un concurrent.

En quoi RetailPost se démarque-t-elle ?

Nous allons proposer un CombiPack, un pack contenant des offres et coupons de plusieurs détaillants distribués un jour fixe. La distribution est effectuée par Bpost, de sorte que nous pouvons garantir la distribution des brochures le jour dit. En outre, nous calculons notre tarif sur la base du nombre d’adresses nettes. Nous respectons à la lettre le souhait des personnes qui ont apposé l’autocollant « Pas de pub ». Le client ne doit donc plus commander plus d’imprimés qu’il n’est nécessaire.

Auteur: 

admin
Bord-Bia - FR - SIDE