Rentrée des classes: Carrefour rembourse 5x la différence de prix

Carrefour se dit convaincue de proposer la rentrée scolaire la moins chère. C'est pourquoi le retailer s’engage aujourd'hui à rembourser 5 fois la différence de prix au client qui trouverait le même article moins cher ailleurs. Une offre valable sur les fournitures scolaires et le mobilier scolaire (hors librairie parascolaire). 

 

Le remboursement se fait sur présentation du ticket de caisse Carrefour et de l’offre concurrente valable au moment de l’achat du produit dans les Hypermarchés Carrefour et présentée dans le folder concurrent (offre non applicable sur les articles gratuits et en vente sur internet).

 

La demande de remboursement doit se faire dans un délai de 14 jours ouvrables après l’achat. L’action est valable dans un rayon de 30 km en Belgique autour de chaque Hypermarché Carrefour, du 29/07/2015 au 07/09/2015 inclus. Elle ne s’applique que sur les produits (ou offres groupées) neufs, parfaitement identiques et présents dans le folder de Carrefour (hors actions en pourcentage et offres avec gratuités). 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit