Renova

Red Label de Renova : un papier toilette double-face

Rendre le papier toilette glamour, c'est là le pari fou que relève au quotidien le groupe portugais Renova. Pour rendre ses produits accessibles à tout un chacun, Renova lancera dès le mois de janvier sa gamme Red Label.

 

Vendue au prix de 3,99 euros les 6 rouleaux, celle-ci a pour principales caractéristiques une double couche de papier (au lieu des trois pour son produit iconique), mais surtout de la couleur sur un seul côté. Avec cette innovation, le fabricant parvient donc non seulement à lever le frein du prix, mais aussi celui de la perception. En effet, de nombreuses personnes perçoivent la coloration du papier toilette comme étant non-hygiénique. "Renova Red Label démocratise les couleurs fortes, mais rassure les hygiénistes avec sa feuille intérieure blanche", explique en effet la marque. Forte de son succès chez Walmart, Red Label fera son entrée en Belgique chez Carrefour, Cora et Match.

 

 

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE