Pur Natur: la marque se fait plus séductrice...

Pur Natur – Mik, entreprise familiale fondée en 1902 au pied des Ardennes flamandes, a bâti sur son expertise en yaourts et fromage frais une longue tradition et une belle légitimité dans les produits laitiers. Vers la fin des années ‘80, elle prit après mûre réflexion la décision de s’engager sur la voie des produits bio. Les yoghurts bio qu’elle mit sur le marché se distinguèrent, et ils continuent de le faire, des produits courants par leur qualité, leur texture, leur expérience gustative. Toutes les matières premières, lait, fruits ou sucre de canne sont bien entendu 100% bio et 100% qualité. Si le bio avait une image de produits sains auprès du consommateur, il souffraient parfois de manquements criants en termes de goût ou surtout d’image, de séduction. L’ambition de Pur Natur était de prouver que le bio peut lui aussi se montrer savoureux et séducteur, et la marque y a réussi. Pour pouvoir maintenir à l’avenir cette perception qualitative, elle a revu l’habillage de la gamme, en s’efforçant d’exprimer plus efficacement encore son expertise, la pureté et la qualité premium du produit. Au-delà du packaging revu et corrigé, de nouvelles variétés se chargent régulièrement aussi de rencontrer les attentes nouvelles du consommateur. Des exemples ? L’arrivée d’un format familial de 750 g., appelé à devenir un best-seller à côté du 500 g. Nature en pot de verre. Le pomme-cannelle 500 g. constitue une belle extension de gamme dans la famille des yaourts sur lits de fruits. Les Pur Natur snacks (yaourt, lit de fruit et muesli) jouent pour leur part sur le terrain de la convenience.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE