Pour 2013, Lay's mise sur une nouvelle texture

Avec Lay's Deep Ridged, les ribbelchips entrent dans une nouvelle dimension
Alors qu'en matière d'innovation Lay's nous avait plutôt habitué à lancer des saveurs inédites, voila qu'en 2013, il mise sur une nouvelle texture. “Nous avons l'intention de surprendre à nouveau le consommateur” se réjouit déjà Sabine De Veilder, Sales Director Retail Pepsico. Lay's Deep Ridged, le ‘petit dernier’ d'un assortiment déjà bien fourni, devrait assouvir cette ambition. Avec Deep Ridged, Lay's a littéralement poussé à fond le concept développé par Super Chips, une chips déjà côtelée. “C'est effectivement Super Chips 2.0. Les sillons sont nettement plus profonds puisqu'ils font 8 millimètres !”

Outre la nouvelle texture, l'emballage a lui aussi de quoi surprendre. Complètement retravaillé, il n'est pas une déclinaison de Super Chips puisqu'il a reçu un habillage tout à fait original et résolument moderne. Comme en témoigne la discrétion du logo Lay's sur l'emballage, Deep Ridged est clairement destiné à devenir une ‘marque’. Ce tout nouveau Lay's a déjà réussi avec brio son entrée sur le marché britannique. Il est disponible en deux saveurs : Lay's Deep Ridged American BBQ et Lay's Deep Ridged Sweet Chili.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE